Le LomoKino - Lomography en mouvement

Réconcilier l'argentique avec le cinéma, telle est la mission du LomoKino, un camescope Lomography qui vous permet de filmer de courtes séquences créatives sur une pellicule 35mm.

Le LomoKino est là pour vous offrir les qualités originales, uniques et imprévisibles de la photographie argentique, mais cette fois-ci dans la réalisation de films à la fois beaux et authentiques. Cette caméra vidéo vous ouvre un nouveau monde d'expérimentations et de possibilités créatives.

Le LomoKino vous encourage à suivre les 10 règles d'or de Lomography. Facile à utiliser, cette caméra argentique est parfaite pour tenter des expérimentations argentiques, alors ne réfléchissez pas trop, déchirez le scénario, et commencez à tourner vos superbes films en cadrant depuis la taille, dans un vrai style lomographique !

Après plus de 100 ans de cinéma, des millions de dollars dépensés en effets spéciaux, des studios à échelle mondiale et des blockbusters Hollywoodiens, le LomoKino vous offre la possibilité et la chance de revenir aux origines de la création cinématographique. Devenez vous-même réalisateur et commencez à tourner des films Lomography avec n'importe quel type de pellicule 35mm. Pas de son, pas d'effets spéciaux, pas de post-production - en toute simplicité, c'est la Lomography en mouvement !

Petite histoire du cinéma 35mm

C'est en 1892 que les célèbres inventeurs Thomas Edison et William Kennedy Dickson ont utilisé pour la première fois une pellicule 35mm pour filmer avec les toutes premières caméras vidéo argentiques. Au fil des années, toutes sortes de formats sont apparu et ont disparu, mais le 35mm est toujours resté le format standard pour filmer.

Ce n'est que plus tard qu'on a commencé à expérimenter la pellicule film 35mm sur des appareils photo. C'est l'ingénieur allemand Oskar Barnack qui rendra populaire le format 35mm pour la photographie, en inventant le premier appareil légendaire Leica 35mm. Les pellicules 35mm constituent encore aujourd'hui le format photographique standard. Elles sont maintenant utilisées et appréciées par les lomographes du monde entier pour assouvir leurs soif d'expérimentation et de créativité.

Maintenant que le LomoKino est entré dans l'histoire de la pellicule 35mm, la boucle est bouclée. Lorsque vous chargerez un nouveau rouleau de pellicule dans votre LomoKino, vous libérerez une fois de plus le potentiel créatif de la pellicule 35mm ! Oh et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, le mot "Kino" veut en allemand dire cinéma.

translation missing: fr.about.para8